“Faut pas rester là”… c’est en substance ce que Dieu dit à Adam et Eve quand ils eurent goûté le fruit défendu. C’est aussi le message délivré par un binôme vêtu de bleu qui vient toquer à la porte de la caravane au petit matin…



Depuis “Tous les chemins mènent aux Roms”, leur précédent spectacle, Yvan le Bolloc’h et le groupe “Ma guitare s’appelle reviens” n’ont eu de cesse d’arpenter les routes, se confrontant aux grands enjeux de notre époque.

Ils reviennent aujourd’hui, riches de savoirs et d’expériences, qu’ils comptent bien vous faire partager : Comment arrimer une tente huit places sur la galerie d’une R14 ? Comment assurer un spectacle quand le chanteur du groupe est occupé à refaire la salle de bain du maire ? Comment reconnaïtre un socialiste à la fête de l’Huma ? Peut-on échapper à la malédiction des choeurs de l’Armée Rouge ?



Derrière cette énergétique invitation au voyage se cache un spectacle qui donnera quelques clefs essentielles au voyageur qui sommeille en vous. “Faut pas rester là”, one-man-show, sera séduire un public exigeant, amateur d’humour, de fête et de musque.



Représentation tout public, à partir de 7 ans, le Vendredi 30 Mars 2018 à 20h30

Tarifs : 20 euros (tarif plein) et 15 euros (tarif réduit)

88300
NEUFCHATEAU
1 rue Louis Regnault
Ouverture
  • Du : 30/03/2018 au : 30/03/2018
Gratuité (année en cours)
  • NON
Animaux acceptés
  • NON
Type d’animation / manifestation
  • Manifestation touristique
Forme d’animation / manifestation
  • Spectacle, représentation
Informations complémentaires
  • Musique